Quel est le charme de la céramique peinte à la main et pourquoi tant de gens l'aiment?

Quel est le charme de la céramique peinte à la main?

Les céramiques peintes à la main sont des articles de table couramment utilisés à la maison. Et les belles céramiques peintes à la main peuvent rendre les convives heureux et la nourriture a un goût plus délicieux. En cette ère de ritualisme, les assiettes exquises sont encore plus impressionnantes.

Quel est le charme de la céramique peinte à la main et pourquoi tant de gens l'aiment?

Qu'est-ce que la céramique peinte à la main?

La céramique peinte à la main fait référence à la céramique artistique peinte sur des céramiques à mains nues et est l'art de la peinture sur céramique par des artistes. C'est unique. La valeur artistique est également élevée. C'est un bon choix pour les collections et les cadeaux. C'est pourquoi les céramiques peintes à la main sont populaires sur le marché et beaucoup de gens l'aiment!

Quel est le charme de la céramique peinte à la main et pourquoi tant de gens l'aiment?

Pourquoi les gens aiment les céramiques peintes à la main?

Les céramiques peintes à la main sont appelées belles assiettes en porcelaine, qui sont des articles ménagers très populaires. Non seulement ils peuvent être utilisés pour contenir de la nourriture, mais certains ont des motifs uniques, et ils peuvent également être accrochés au mur comme des décorations ressemblant à des peintures.

Quel est le charme de la céramique peinte à la main et pourquoi tant de gens l'aiment?

Pourquoi les céramiques peintes à la main sont-elles si populaires?

Les céramiques peintes à la main ont une bonne résistance à la chaleur et ne libèrent pas de substances toxiques à des températures élevées. Les plaques de verre sont faciles à nettoyer, mais leur résistance à la chaleur est médiocre. Les plaques en plastique libèrent des substances toxiques lorsqu'elles sont exposées à des températures élevées, ce qui n'est pas sûr. Par conséquent, le matériau céramique est le meilleur choix lors de l'achat de plaques.

Quel est le charme de la céramique peinte à la main et pourquoi tant de gens l'aiment?

Quelle est l'origine des céramiques peintes à la main?

L'art de la décoration en céramique sur émail de Chine (céramique peinte à la main) a une longue histoire. Il a une grande variété de couleurs. Les couleurs traditionnelles de la céramique sur glaçure sont décorées de couleurs rouges et vertes, de couleurs seau, de couleurs anciennes, de pastels, etc., et leurs caractéristiques artistiques ont également leurs propres avantages.

Quel est le charme de la céramique peinte à la main et pourquoi tant de gens l'aiment?

Parmi eux, la couleur ancienne et la famille rose sont deux catégories d'art décoratif traditionnel représentatives dans l'art de la peinture sur glaçure.

Quel est le charme de la céramique peinte à la main et pourquoi tant de gens l'aiment?

Pourquoi la céramique peinte à la main est si belle et si charmante?

En raison de la variété des nouveaux matériaux de couleur, des couleurs riches, de la large plage de températures de cuisson, la teinte change peu avant et après la cuisson, la couleur est stable et les matériaux de couleur peuvent être mélangés les uns aux autres. Comparé à la peinture traditionnelle sur glaçure, telle que la couleur ancienne, le processus de fonctionnement de la couleur pastel est beaucoup plus simple et plus pratique.

Quel est le charme de la céramique peinte à la main et pourquoi tant de gens l'aiment?

Utilisez de l'argile en terre cuite et appliquez la glaçure. Il s'agit d'un artisanat matériel ancien, avec une texture chaleureuse et simple.

Quel est le charme de la céramique peinte à la main et pourquoi tant de gens l'aiment?

Ces plaques doivent être façonnées manuellement, glacées et cuites, ajustées après avoir été cuites, puis appliquées avec un glacis transparent pour la deuxième cuisson et d'autres processus pour être finalement terminés.

Quel est le charme de la céramique peinte à la main et pourquoi tant de gens l'aiment?

Les coups de pinceau de chaque motif sont clairement visibles et le glacis empilé apporte une texture bosselée. Le dos reste la couleur terre cuite non émaillée

Quel est le charme de la céramique peinte à la main et pourquoi tant de gens l'aiment?

Ce pigment de couleur sur glaçage à basse température a un développement de couleur stable, la plupart des couleurs peuvent être mélangées entre elles et la teinte du pigment est fondamentalement la même avant et après la cuisson. Par conséquent, l'effet final de l'image est prévisible lors du dessin.

Quel est le charme de la céramique peinte à la main et pourquoi tant de gens l'aiment?

Surtout, avez-vous reconnu pour la céramique peinte à la main?

La céramique peinte à la main fait référence à la céramique artistique peinte sur céramique. Les céramiques peintes à la main sont des articles ménagers très appréciés. Les céramiques peintes à la main ne sont pas seulement destinées à servir de la nourriture, certaines ont des motifs uniques, et elles peuvent également être accrochées au mur comme des décorations ressemblant à des peintures - c'est le charme des céramiques peintes à la main. La céramique peinte à la main est la vaisselle couramment utilisée à la maison. Et sa belle apparence peut rendre les convives heureux et la nourriture plus délicieuse. C'est aussi pourquoi les céramiques peintes à la main sont si populaires et charmantes. Aimez-vous? Tous les intérêts, veuillez nous laisser votre demande et nous vous répondrons dès que possible!

Garbo sera toujours avec vous, dégustant ensemble les délices du monde.

What is the charm of hand-painted ceramics and why do so many people like it?

What is the charm of hand-painted ceramics?

The hand-painted ceramics are commonly used tableware at home. And the good-looking hand-painted ceramics can make the diners happy and the food tastes more delicious. In this era of ritualism, the exquisite dinner plates are even more impressive.

What is the charm of hand-painted ceramics and why do so many people like it?

What is hand-painted ceramics?

Hand-painted ceramics refers to artistic ceramics painted on ceramics with bare hands, and is the art of painting on ceramics by artists. It is unique. The artistic value is also high. It is a good choice for collections and gifts. This is why hand-painted ceramics are popular among the market and many people like it!

What is the charm of hand-painted ceramics and why do so many people like it?

Why people like hand-painted ceramics?

Hand-painted ceramics is called beautiful porcelain plates, which are very popular household items. Not only can they be used to holding food, some have unique patterns on them, and they can also be hung on the wall as painting-like decorations.

What is the charm of hand-painted ceramics and why do so many people like it?

Why hand-painted ceramics are so popular?

The hand-painted ceramics has good heat resistance and will not release toxic substances at high temperatures. Glass plates are easy to clean, but they have poor heat resistance. Plastic plates will release toxic substances when exposed to high temperatures, which is unsafe. Therefore, ceramic material is the best choice when buying plates.

What is the charm of hand-painted ceramics and why do so many people like it?

What is the origin of hand-painted ceramics?

China’s ceramic on-glaze decoration art(Hand-painted ceramics) has a long history. It has a wide variety of colors. The traditional ceramic on-glaze colors are decorated with red and green colors, bucket colors, ancient colors, pastels, etc., and their artistic characteristics also have their own advantages.

What is the charm of hand-painted ceramics and why do so many people like it?

Among them, ancient color and famille rose are two representative traditional decorative art categories in overglaze painting art.

What is the charm of hand-painted ceramics and why do so many people like it?

Why hand-painted ceramics looks so nice and charming?

Due to the variety of new color materials, rich colors, wide firing temperature range, the hue changes little before and after firing, the color is stable, and the color materials can be mixed with each other. Compared with the traditional on-glaze painting, such as ancient color, the operation process of pastel color is much simpler and more convenient.

What is the charm of hand-painted ceramics and why do so many people like it?

Use terracotta clay and apply glaze. This is an ancient material craft, with a warm and simple texture.

What is the charm of hand-painted ceramics and why do so many people like it?

These plates need to be manually shaped, glaze and fired, adjusted after being baked, and then applied with transparent glaze for the second firing and other processes to be finally completed.

What is the charm of hand-painted ceramics and why do so many people like it?

The brushstrokes of each pattern are clearly visible, and the stacked glaze brings a bumpy texture. The back remains the unglazed terracotta color

What is the charm of hand-painted ceramics and why do so many people like it?

This low-temperature color on-glaze pigment has stable color development, most colors can be mixed with each other, and the pigment hue is basically the same before and after firing. Therefore, the final effect of the picture is predictable when drawing.

What is the charm of hand-painted ceramics and why do so many people like it?

Above all, have you acknowledged for hand-painted ceramics?

Hand-painted ceramics refers to artistic ceramics painted on ceramics. The hand-painted ceramics are very popular household items. The hand-painted ceramics is not only for food serving, some have unique patterns on them, and they can also be hung on the wall as painting-like decorations–This is the charm of the hand-painted ceramics. The hand-painted ceramics is commonly used tableware at home. And its good-looking can make the diners happy and the food tastes more delicious. This is also why the hand-painted ceramics are so popular and charming. Do you like it? Any interests, pls leave your inquiry to us, and we will reply to you asap!

Garbo will always be with you, tasting the delicacies of the world together.