Pourquoi la vaisselle en silicone devient de plus en plus populaire

Pourquoi la vaisselle en silicone devient-elle de plus en plus populaire ? Parce que ces points suivants de la vaisselle en silicone deviennent de plus en plus populaires.

La vaisselle en silicone fait progressivement son apparition dans les tables à manger à la mode des jeunes d'aujourd'hui. Cette vaisselle aux couleurs vives et modernes avec une forme différente de la vaisselle traditionnelle a rendu notre culture de la table à manger colorée. Alors, la vaisselle est aussi utilisée pour manger, pourquoi la vaisselle en silicone peut-elle devenir de plus en plus populaire ?

  1. La vaisselle en silicone est moulée avec un matériau en silicone de qualité alimentaire, non toxique, insipide, sûr et respectueux de l'environnement.
  2. La vaisselle en gel de silice peut être pliée, malaxée, retournée, etc., elle ne prend pas de place une fois placée et n'absorbe pas l'huile. Il a un effet desséchant, il ne moisira donc pas en raison d'un stockage à long terme.Pourquoi la vaisselle en silicone devient de plus en plus populaire
  3. La vaisselle en silicone s'adapte bien à la température des aliments. Que les aliments soient froids ou chauds, la vaisselle en silicone peut protéger la température des aliments et réduire la perte de température. Les aliments placés dans le récipient en silicone peuvent maintenir la température d'origine après un certain temps et ne transmettent pas la température à l'utilisateur, il n'est donc pas facile de les brûler. Les performances de résistance à haute température sont excellentes. Dans le processus de fabrication et de formation de la vaisselle en silicone, il peut résister au défi des températures élevées de 200 à 500 degrés, et comme le gel de silice lui-même ne contient aucun ingrédient nocif, les conditions d'utilisation quotidienne à haute température de la vaisselle peuvent être pleinement satisfaites par le silicone. vaisselle.

 Pourquoi la vaisselle en silicone devient de plus en plus populaire
4. Par rapport à la céramique, la plus grande caractéristique de la vaisselle en silicone est qu'elle résiste aux chutes et qu'elle ne fait aucun bruit lorsqu'elle tombe par terre. La vaisselle en céramique couramment utilisée par les Chinois est bonne en tout, c'est-à-dire qu'elle est fragile, et bien que la vaisselle en plastique puisse résister à une chute, le plastique est dur et il peut y avoir des fissures après la chute. La vaisselle en silicone peut être jetée avec désinvolture sans se soucier des dommages.

  1. Bonne résistance à la chaleur. La résistance à la température du gel de silice est très bonne, il ne se déformera pas ou ne dégénérera pas à une température élevée de 240 degrés Celsius, et il ne durcira pas à -40 degrés Celsius, vous pouvez donc l'utiliser pour cuire à la vapeur, bouillir, cuire, etc.
      Pourquoi la vaisselle en silicone devient de plus en plus populaire
  2. La vaisselle en silicone est facile à nettoyer. Parce que le gel de silice ne colle pas à l'huile et n'absorbe pas l'huile, il est facile à nettoyer.
  3. Il existe de nombreuses couleurs et de nombreuses formes. De nombreuses couleurs peuvent être mélangées selon les besoins des utilisateurs, et de la vaisselle de différentes formes peut être moulée. Plein de créativité en phase avec la tendance esthétique actuelle des arts de la table. Plus important encore, la forme de conception de la vaisselle en silicone est illimitée. Le silicone peut être moulé dans différentes tailles et styles de vaisselle selon le modèle de pressage à haute température, et la couleur de la vaisselle en silicone est également plus saturée et lumineuse. Il satisfait la psychologie de la curiosité des jeunes et les besoins d'utilisation et d'adéquation des ustensiles de cuisine.
  4. Le champ d'application n'est pas limité. L'une des caractéristiques évidentes de la vaisselle en silicone est que le champ d'application n'est pas limité. Qu'il s'agisse d'aliments froids ou chauds, de chauffage au micro-ondes ou de transport à l'extérieur, vous pouvez utiliser de la vaisselle en silicone légère et résistante aux températures élevées, à condition qu'elle soit produite par un grand fabricant comme la vaisselle en silicone Root Silica peut répondre aux exigences de la mention gamme d'utilisation.Pourquoi la vaisselle en silicone devient de plus en plus populaire

Parce que les avantages ci-dessus de la vaisselle en silicone sont très évidents, la vaisselle en silicone se démarque progressivement de la vaisselle traditionnelle et est devenue une expérience culinaire.

Why Silicone Tableware Is Becoming More And More Popular

Why is silicone tableware becoming more and more popular? Because these following points of silicone tableware are becoming more and more popular.

Silicone tableware is gradually appearing in fashionable dining tables of young people today. This brightly colored and modern tableware with a shape different from traditional tableware has made our dining table culture colorful. So, the tableware is also used for eating, why can silicone tableware become more and more popular?

  1. The silicone tableware is molded with food-grade silicone material, which is non-toxic, tasteless, safe and environmentally friendly.
  2. Silica gel tableware can be folded, kneaded, flipped, etc., it does not take up space when placed, and will not absorb oil. It has a desiccant effect, so it will not become moldy due to long-term storage.Why Silicone Tableware Is Becoming More And More Popular
  3. Silicone tableware matches the temperature of the food well. Whether the food is cold or hot, silicone tableware can protect the temperature of the food and reduce the loss of temperature. The food placed in the silicone container can maintain the original temperature after a period of time, and it will not pass the temperature to the user, so it is not easy to burn. High temperature resistance performance is excellent. In the process of making and forming silicone tableware, it can withstand the high temperature challenge of 200 to 500 degrees, and since the silica gel itself has no harmful ingredients, the daily high temperature use conditions of the tableware can be fully met by the silicone tableware.

 Why Silicone Tableware Is Becoming More And More Popular
4.Compared with ceramics, the biggest feature of silicone tableware is that it is resistant to falling, and it will not make any noise when it falls on the ground. The ceramic tableware commonly used by the Chinese is good in everything, that is, it is fragile, and although plastic tableware can withstand a fall, the plastic is hard, and there may be cracks after falling. Silicone tableware can be thrown casually without worrying about damage.

  1. Good heat resistance. The temperature resistance of silica gel is very good, it will not deform or degenerate at a high temperature of 240 degrees Celsius, and it will not harden at -40 degrees Celsius, so you can use it for steaming, boiling, baking, etc.
      Why Silicone Tableware Is Becoming More And More Popular
  2. Silicone tableware is easy to clean. Because silica gel does not stick to oil and does not absorb oil, it is easy to clean.
  3. There are many colors and many shapes. Many colors can be blended according to the needs of users, and tableware of various shapes can be molded. Full of creativity in line with the current aesthetic trend of tableware. More importantly, the design form of silicone tableware is unlimited. Silicone can be molded into various sizes and styles of tableware according to the pressing model at high temperature, and the color of silicone tableware is also more saturated and bright. It satisfies the young people’s curiosity psychology and the use and matching needs of kitchen utensils.
  4. The scope of application is not limited. One of the obvious characteristics of silicone tableware is that the scope of application is not limited. Whether it is cold food or hot food, microwave heating or outdoor carrying, you can use lightweight high-temperature resistant silicone tableware, as long as it is produced by a large manufacturer like Root Silica Silicone tableware can meet the requirements of the above-mentioned use range.Why Silicone Tableware Is Becoming More And More Popular

Because the above advantages of silicone tableware are very obvious, silicone tableware gradually stands out from traditional tableware and has become a dining experience.