Quelles sont les utilisations normales des différents plastiques? Sont-ils sûrs pour le stockage des aliments?

Dans notre vie quotidienne, il existe de nombreux plastiques, comme des gobelets en plastique, des bouteilles en plastique, des bols en plastique, des cruches en plastique, etc. Certains plastiques sont durables, ils peuvent être recyclés pour le stockage des aliments ou des boissons, mais d'autres peuvent contenir des toxines et ne peuvent pas être réutilisés. Ces contenants en plastique sont peut-être très difficiles à désinfecter. Et après un long moment, ils peuvent commencer à s'effondrer et devenir très croustillants. Mais dans la vie de tous les jours, comment savoir dans quelles bouteilles en plastique stocker les aliments? En règle générale, en déterminant quels plastiques peuvent être réutilisés pour la nourriture, nous pouvons déterminer que si le récipient contient initialement de la nourriture, il peut être réutilisé en toute sécurité pour la nourriture. Je vais parler un peu des différents types de plastique qui sont bons pour stocker les aliments, puis vous saurez ce qu'il y a dans quel plastique, et vous déciderez simplement s'il est bon pour stocker à nouveau les aliments.

Quelles sont les utilisations normales des différents plastiques? Sont-ils sûrs pour le stockage des aliments?

PET ou PETE.
Le PET est très transparent, résistant et résiste aux gaz et à l'humidité. En raison de ses caractères, ce plastique est couramment utilisé pour contenir des boissons telles que des sodas, de l'eau en bouteille ou des jus de fruits. Il est également idéal pour les aliments tels que le beurre d'arachide, les vinaigrettes et les cornichons marinés. Mais le plastique peut encore contenir l'odeur des aliments stockés la dernière fois.

Quelles sont les utilisations normales des différents plastiques? Sont-ils sûrs pour le stockage des aliments?


PEHD
Le plastique, qui peut être coloré ou translucide, est idéal pour le stockage temporaire d'aliments tels que le lait ou les jus. Les contenants usagés ne doivent pas être réutilisés pour conserver les aliments. Ils peuvent être utilisés pour stocker d'autres choses en plus de la nourriture, comme du détergent.

Quelles sont les utilisations normales des différents plastiques? Sont-ils sûrs pour le stockage des aliments?
600600

PVC
Quand vous pensez au PVC, vous pensez aux tubes en plastique. Il peut être utilisé dans des produits alimentaires ou non alimentaires. Si vous prévoyez de stocker de la nourriture, assurez-vous que vos bidons sont exempts d'autres produits chimiques.

Quelles sont les utilisations normales des différents plastiques? Sont-ils sûrs pour le stockage des aliments?


LDPE
La forme principale de ce plastique dans la vie est les sacs en plastique. Par exemple, les sacs de nettoyage à sec, le pain et les sacs pour aliments surgelés, qui ne sont pas faciles à nettoyer, peuvent ne pas être le meilleur plastique pour le stockage des aliments à long terme. Généralement jetable.

Quelles sont les utilisations normales des différents plastiques? Sont-ils sûrs pour le stockage des aliments?


PP
Le plastique a une large gamme d'applications, allant du dur au mou, et peut être utilisé comme couvercle pour les contenants de yaourt, les plats, les seaux à beurre et les flacons de médicaments, ou comme couvercle pour les boîtes à lunch.

Quelles sont les utilisations normales des différents plastiques? Sont-ils sûrs pour le stockage des aliments?


PS
Il s'agit d'un plastique ou d'une mousse rigide transparent, dur et cassant. Les utilisations typiques comprennent les tasses, les assiettes, les couverts et les boîtes en plastique. Certains peuvent être utilisés à plusieurs reprises, mais certains sont jetables.

Quelles sont les utilisations normales des différents plastiques? Sont-ils sûrs pour le stockage des aliments?


Autres
Il s'agit d'une combinaison de deux ou plusieurs des éléments ci-dessus. Pour le stockage des aliments et des aliments, il est généralement utilisé dans des bidons réutilisables de 11 et 20 litres.

Quelles sont les utilisations normales des différents plastiques? Sont-ils sûrs pour le stockage des aliments?
600


Alors après avoir introduit ces matières plastiques, en apprenez-vous plus sur ces matières plastiques?

What are the normal usages for different plastics? Are they safe for food storage?

In our daily life, there are many plastics, like plastic cups, plastic bottles, plastic bowls, plastic jugs, and so on. Some plastics are durable, they can be recycled for food or drink storage, but others might contain toxins and they are not suitable for reuse. These plastic containers are maybe very difficult to be disinfected. And after a long time, they may begin to collapse becoming very crispy. But in everyday life, how do we know which plastic bottles to store food in? As a general rule of thumb, in determining which plastics can be reused for food, we can determine that if the container initially contains food, it can be safely reused for food. I’m going to talk a little bit about the different types of plastic that are good for storing food, and then you’ll know what’s in what plastic, and simply decide if it’s good for storing food again.

What are the normal usages for different plastics? Are they safe for food storage?

PET or PETE.
PET is very transparent, tough, and has resistance to gas and moisture. Because of its characters, this plastic is commonly used to hold beverages such as soda, bottled water, or fruit juice. It is also ideal for foods such as peanut butter, salad dressings, and pickled pickles. But the plastic can still contain the smell of food stored last time.

What are the normal usages for different plastics? Are they safe for food storage?


HDPE
The plastic, which can be colored or translucent, is ideal for the temporary storage of foods such as milk or juice. Used containers should not be used to store food again. They can be used to store other things besides food, such as detergent.

What are the normal usages for different plastics? Are they safe for food storage?
600600

PVC
When you think of PVC, you think of plastic tubes. It can be used in food or non-food products. If you are going to store food, make sure your canisters are free of other chemicals.

What are the normal usages for different plastics? Are they safe for food storage?


LDPE
The main form of this plastic in life is plastic bags. For example, dry cleaning bags, bread, and frozen food bags, which are not easy to clean, may not be the best plastic for long-term food storage. Usually disposable.

What are the normal usages for different plastics? Are they safe for food storage?


PP
The plastic has a wide range of applications, ranging from hard to soft, and can be used as a lid for yogurt containers, dish, butter pails, and medicine bottles, or as a lid for lunch boxes.

What are the normal usages for different plastics? Are they safe for food storage?


PS
It is transparent, hard, and brittle rigid plastic or foam. Typical uses include cups, plates, cutlery, and plastic boxes. Some can be used repeatedly, but some are disposable.

What are the normal usages for different plastics? Are they safe for food storage?


Other
This is a combination of two or more of the above. For food and food storage, it is usually used in 11L and 20L reusable water bottle jugs.

What are the normal usages for different plastics? Are they safe for food storage?
600


So after I introduced these plastic materials, do you learn more about these plastic materials?