Bienvenue à faire partie de Garbo International

Garbo International continue d'avancer même dans des conditions compliquées au cours des deux dernières années. Nous développons nos équipes, y compris l'équipe de conception, l'équipe de vente et d'autres départements en même temps. Afin d'offrir des services de mieux en mieux à nos clients, nous recherchons des designers et des vendeurs plus professionnels, en attendant, nous sommes également disposés à embaucher de nouveaux diplômés et à fournir une formation complète avant qu'ils ne deviennent du personnel qualifié.

Bienvenue à faire partie de Garbo International

Notre équipe de vente compte au total 32 personnes très professionnelles sur différents marchés. L'un des plus grands avantages de notre équipe de vente est que nous avons des commerciaux qui parlent russe, espagnol, arabe et allemand.

Aujourd'hui, nous sommes heureux de partager que nous avons de nouveaux arrivants qui se joindront à nous en ce mois de mars. Ce sont Becky, Cisia, Gwen, Liela et Tina en tant que nouvelles ventes pour le département des ventes. Selena en tant que nouvelle assistante pour notre département internet et Lily en tant que nouvelle designer pour le département design. Le nouveau produit est la pierre angulaire de notre entreprise et le même nouveau membre est la source du développement de notre entreprise. Faites-leur confiance car ils joueront un rôle important à l'avenir.

En ce moment, ils suivent une formation pour en savoir plus sur ce que sont les lunettes. Il y a beaucoup de formation parce que nous vendons non seulement de la verrerie mais aussi de la vaisselle en céramique, des ustensiles de cuisine, des couverts et toute autre vaisselle pour la maison. Ils doivent bien savoir ce que nous avons et ce que nous faisons pour nos clients. Quoi qu'il en soit, espérons qu'ils pourront profiter de leur voyage à Garbo.

Bienvenue à faire partie de Garbo International

Bienvenue à faire partie de Garbo International, venez nous rejoindre.

Meilleur Garbo, meilleure vie !