Choisissez votre langue

Accueil    Actualité    Entreprise Nouvelles

Situation des ventes des produits Garbo après la 133e Foire de Canton

Poussé en mai. 11, 2023

La Foire de Canton est l'une des plus grandes foires commerciales au monde, attirant des milliers d'acheteurs et de vendeurs du monde entier. Cet événement, qui a lieu deux fois par an à Guangzhou, en Chine, est une plaque tournante permettant aux entreprises de présenter leurs derniers produits et services. L'une des catégories les plus populaires à la Foire de Canton est la vaisselle en céramique et la verrerie. Après la foire, de nombreux acheteurs se rendent chez Garbo International, l'un des principaux fabricants et exportateurs de ces produits, pour effectuer leurs achats.

La Foire de Canton est un événement important pour les entreprises de l'industrie de la céramique et de la verrerie. Il offre aux fabricants l'occasion de présenter leurs derniers produits et innovations, et aux acheteurs de voir les nouveautés du marché. Le salon est également une excellente plate-forme pour les entreprises de réseautage et d'établissement de relations avec des clients et partenaires potentiels.Situation des ventes des produits Garbo après la 133e Foire de Canton

Après la Foire de Canton, de nombreux acheteurs viennent Garbo International pour passer des commandes de vaisselle en céramique et de verrerie. En effet, Garbo International est connu pour ses produits de haute qualité, ses prix compétitifs et son excellent service client. La société propose une large gamme de produits, notamment des services de vaisselle, des tasses à café, de la verrerie, etc. Ils offrent une variété de styles et de designs, répondant à différents goûts et préférences.Situation des ventes des produits Garbo après la 133e Foire de Canton

L'un des avantages d'acheter chez Garbo International est leurs options de personnalisation. Ils peuvent créer des produits selon les spécifications de l'acheteur, y compris la conception, la couleur et la taille. Cela signifie que les acheteurs peuvent avoir leurs propres produits uniques qui se démarquent sur le marché. Garbo International propose également Services OEM et ODM de vaisselle, permettant aux acheteurs d'avoir leur propre marque et emballage.Situation des ventes des produits Garbo après la 133e Foire de Canton

Un autre avantage d'acheter chez Garbo International est leurs mesures strictes de contrôle de la qualité. Ils ont une équipe d'experts qui vérifient les produits à chaque étape de la production, s'assurant qu'ils répondent aux normes de qualité les plus élevées. Ceci est important dans l'industrie de la céramique et de la verrerie, où le moindre défaut peut compromettre la sécurité et la convivialité des produits.Situation des ventes des produits Garbo après la 133e Foire de Canton

En plus de la qualité de ses produits, Garbo International est également reconnu pour ses prix compétitifs. Ils proposent des prix raisonnables sans compromis sur la qualité de leurs produits. Cela en fait un choix populaire pour les acheteurs qui recherchent des produits abordables mais de haute qualité.

De plus, Garbo International dispose d'une solide équipe de service client. Ils fournissent un service rapide et efficace, traitant les demandes de renseignements et les commandes en temps opportun. Ils offrent également un service après-vente, s'assurant que leurs clients sont satisfaits de leurs achats.

Garbo International est dans l'industrie de la céramique et de la verrerie depuis plus de 25 ans. Ils se sont forgé une réputation de fournisseur fiable et fabricant et exportateur digne de confiance. Ils ont une forte présence sur le marché, avec des clients du monde entier. Cela témoigne de leur engagement envers la qualité et la satisfaction du client.Situation des ventes des produits Garbo après la 133e Foire de Canton

En conclusion, après la Foire de Canton, de nombreux acheteurs viennent à Garbo International pour acheter vaisselle en céramique et verrerie. En effet, Garbo International est connu pour ses produits de haute qualité, ses prix compétitifs, ses options de personnalisation et son excellent service client. Ils ont une large gamme de produits qui répondent à différents goûts et préférences, et ils ont des mesures de contrôle de qualité strictes pour s'assurer que leurs produits répondent aux normes les plus élevées. Garbo International est un fabricant et exportateur fiable et digne de confiance dans l'industrie de la céramique et de la verrerie, avec une forte présence sur le marché mondial.

Quoi qu'il en soit, Garbo a organisé avec succès la 133e Foire de Canton avec 12 stands pour la vaisselle en céramique, les ustensiles de cuisine et la verrerie. Et nous avons pris contact avec de nombreux clients réguliers et de nouveaux clients. Ils nous passent des commandes et c'est une bonne coopération pour nous.