Choisissez votre langue

Accueil    Actualité    Entreprise Nouvelles

Publié le 06 novembre 2023

Bienvenue à Garbo lors de la 134e Foire de Canton, en octobre 2023 à Guang Zhou.

Garbo International est un exposant stable à la Foire de Canton et développe notre échelle d'exposition chaque année. Nous avons commencé en 2010 et nous avons maintenant un total de 24 stands à cette Foire de Canton d'automne 2023. Nous avons construit des relations commerciales à long terme avec différents clients de tous les pays. Si vous êtes acheteur de produits ménagers quotidiens et venez visiter la Foire de Canton à chaque fois, vous devez nous connaître. Garbo International fournit de la verrerie pour la maison et la cuisine, des couverts, de la verrerie opale, de la vaisselle en céramique et des ustensiles de cuisine. Notre objectif principal est d'apporter de meilleurs produits à chaque client pour tous les marchés.

Afin de bien préparer la 134e Foire de Canton, toute l'équipe de conception de Garbo s'est impliquée dans le développement de nouveaux produits à partir de juin 2023. Ils apportent plus de 400 types de nouveaux articles, notamment une collection de verrerie, des couverts, de la céramique et des ustensiles de cuisine. La plupart d'entre eux sont de la verrerie, comme la verrerie de couleur unie pour le marché européen, la verrerie à thé pour le marché arabe, etc.

Garbo International et ses clients à la 134e Foire de Canton

« Nous sommes fiers de notre équipe de conception. Ils sont toujours là pour me surprendre avec des produits créatifs en peu de temps », a déclaré M. Leon, directeur général de Garbo International. « Nos clients sont heureux d'être ici et trouvent de nombreux articles intéressés. Nous avons un stand de verre dans le hall 14.1, un stand de vaisselle en céramique dans le hall 3.1 et un stand de couverts dans le hall 3.2. Tous nos stands sont remplis de clients. Il était tellement excité de partager de telles informations dans une interview avec la presse.

Garbo International et ses clients à la 134e Foire de Canton

Jetons un coup d'œil au stand en verre du premier jour de la phase 2 de cette foire de canton. La cabine de verre présente toutes sortes de verrerie classique telle que des gobelets en verre, des tasses en verre, des bouteilles en verre, des verres à vin, etc. Il existe également de nombreuses nouvelles collections dans les étagères. Tout a l'air élégant, créatif et stylé.

« C'est tellement agréable de travailler avec Garbo car ils m'apportent toujours de nouveaux produits. Je vérifie auprès d'Abby à chaque fois avant mon vol. Un client d'Amérique du Sud était occupé à rédiger des commandes lors de sa visite à Garbo. Il commande chaque année plus de 120 conteneurs HQ pour la verrerie. Un prix compétitif et un délai de livraison stable lui permettent d'être compétitif sur le marché. « En tant que grossiste de verrerie, j'ai choisi Garbo comme partenaire, c'est la meilleure chose que j'ai faite dans le passé. Je reprends le marché à plus de 30% depuis que je commande chez Garbo ». Il a raison. Garbo en tant que fournisseur professionnel de verrerie, nous nous occupons des affaires de nos clients, en fournissant de nouveaux articles à leurs marchés.

Garbo International et ses clients à la 134e Foire de Canton

Un autre client vient de Turquie. Elle a été choquée d'apprendre que notre calendrier de production de verrerie opale est complet jusqu'en mars 2024. Cependant, elle n'a pas besoin de s'inquiéter de leurs commandes car ils ont passé des commandes pour toute l'année 2023 afin de pouvoir recevoir leurs marchandises chaque mois pour s'assurer de leur vente. sans aucune pénurie de stocks.

La verrerie opale représente environ 35 % du volume du chiffre d'affaires. Les assiettes et bols en opale, ou le service de vaisselle en opale, sont abordables et durables à utiliser dans la vie quotidienne. De nombreux marchés adorent acheter de la vaisselle en opale. Par exemple, nous pouvons vendre plus de 200 conteneurs HQ de service de table en opale en Égypte.

Garbo International et ses clients à la 134e Foire de Canton

Merci à tous les clients venus visiter Garbo !

Soyez ensemble, soyez meilleurs !