Salon en ligne des arts de la table Garbo 2021 en septembre

La vaisselle Garbo et la verrerie Garbo qui sont nos deux sites officiels, et chaque année, nous aurons 2 salons en ligne officiels en mars et septembre, le salon oneline durera un mois.

Mais cette année, nous commençons le salon en ligne chaque semaine par fois, car nous constatons que beaucoup de clients aiment cette façon de vérifier notre produit, pour de nombreuses raisons qu'ils ne peuvent pas venir seuls à notre bureau, de cette façon nous montrons également aux clients de notre salle d'exposition, car nous avons 3 grandes salles d'exposition comprenant la vaisselle, la coutellerie, la céramique, la verrerie, l'opale.

Et cette année, nous avons reconstruit notre salle d'exposition en acier inoxydable pour une exposition en ligne, toute cette salle d'exposition ne sera que des articles de coutellerie en acier inoxydable, nous les avons classés comme des articles entièrement en acier inoxydable, des articles de poignée en plastique ABS, des articles de poignée en céramique, des articles de placage de titane. laissez vérifier l'image ci-dessous:

Salon en ligne des arts de la table Garbo 2021 en septembre

Le style de décoration général est orienté vers la couleur grise, le milieu aura une table en marbre si des clients viennent nous rendre visite, nous pouvons nous asseoir ici pour parler, et le mur sur lequel nous avons mis de nombreuses bannières de certains articles en acier inoxydable en vente chaude.

Salon en ligne des arts de la table Garbo 2021 en septembre

Lors de l'émission en ligne, non seulement nous montrons les articles aux clients sur la table, mais nous parcourons également tout le showroon. et nous avons de nombreux commentaires de clients et laissons les massages sous l'émission en ligne, et nous pouvons répondre aux clients immédiatement.

Voyons donc quelques captures d'écran de notre émission en ligne :

Salon en ligne des arts de la table Garbo 2021 en septembre

nos ventes seront toujours professionnelles pour porter le costume de Garbo, en fonction de l'article de vente chaude et d'autres sujets de vente chaude, nos ventes choisiront les bons articles à présenter, de sorte que chaque émission en ligne aura un sujet différent, par exemple: vente chaude Articles en acier inoxydable pour les pays d'Amérique du Sud, couverts en acier inoxydable 304 en stock, articles en acier inoxydable avec poignée en céramique, couverts en acier inoxydable avec poignée en plastique ABS PS, etc., bienvenue à tous les clients, suivez notre site Web pour vérifier le sujet qui vous intéresse.

Non seulement les couverts en acier inoxydable, nous avons d'autres salles d'exposition pour la verrerie opale et les articles en verre. ici, j'ai également mis une capture d'écran pour vérifier notre émission en ligne :

Salon en ligne des arts de la table Garbo 2021 en septembre

Le salon en ligne de septembre s'est terminé cette semaine, mais ne vous inquiétez pas, la semaine prochaine, nous aurons encore des showrooms en ligne par facebook, veuillez nous suivre, il doit y avoir un type qui vous plaira. J'espère que tous les clients passent une bonne journée, merci d'avoir regardé cet article.